You are currently viewing Les 23 meilleures choses à faire en Caroline du Nord, États-Unis

Les 23 meilleures choses à faire en Caroline du Nord, États-Unis


Caroline

Êtes-vous impatient de voyager aux États-Unis? Vous cherchez à voir quelques sites mais évitez les grandes villes ? Que vous préfériez la haute aventure en montagne ou que vous préfériez passer quelques jours de farniente à la plage cet été, nous avons la réponse. Caroline du Nord offre beaucoup de choix différents. En voici 23.

23 meilleures choses à faire en Caroline du Nord

1. Visitez le domaine Biltmore

Ce monument historique national est la plus grande résidence privée des États-Unis. Il se trouve dans les magnifiques montagnes Blue Ridge près d’Asheville et sa construction a duré six ans. George Vanderbilt a financé sa construction en 1889. Il a engagé le célèbre architecte Richard Morris Hunt pour concevoir ce domaine de la Renaissance française de 250 chambres. Il comprend 43 salles de bains, 35 chambres, 65 cheminées, une salle de banquet et un bowling. La propriété de 8 000 acres comprend également un jardin d’azalées de 15 acres, un vignoble et même une cave.

2. Conduisez sur la Blue Ridge Parkway

La Blue Ridge Parkway est considérée comme l’une des meilleures parties de la route panoramique préférée des États-Unis. La promenade s’étend sur un total de 469 milles. Il offre une vue panoramique sur les montagnes et les parcs le long de la route. Plus précisément, il relie le magnifique parc national de Shenandoah au grand parc national des Great Smoky Mountains. Les conducteurs peuvent accéder gratuitement à la promenade à un certain nombre de points d’entrée différents dans le nord de la Caroline du Nord et le sud de la Virginie.

3. Voir le Temple de la renommée NASCAR

Les fans de NASCAR adoreront cet intéressant musée interactif à Charlotte. Ici, vous pouvez voir un certain nombre de véhicules NASCAR différents, dont la célèbre Chevrolet Impala 1962 de Wendell Scott et la célèbre Chevrolet Monte Carlo 1972 de Jack Ingram. Ce « hall of fame » survolté comprend également des simulateurs de course, des expositions en réalité augmentée de moteurs de voitures de course, un théâtre de 300 personnes, un studio de diffusion, un magasin de matériel et le très populaire Pit Crew Challenge, où les visiteurs deviennent membres de une équipe de ravitaillement active.

4. Allez au parc d’État de Grandfather Mountain

Vous trouverez le grand parc d’État de Grandfather Mountain situé dans la partie nord-ouest de l’État. C’est à environ 70 miles au nord-est de la ville d’Asheville et un endroit exceptionnel pour les accros à l’adrénaline. L’homonyme de ce joli parc, Grandfather Mountain, mesure près de 6 000 pieds de haut et est donc le « plus haut sommet » officiel de toute la chaîne de montagnes Blue Ridge. Il y a plus de 13 miles de sentiers de randonnée ici. Le sentier le plus populaire est le difficile Grandfather Trail.

5. Visitez le mémorial national des frères Wright

C’est l’endroit sur les Outer Banks où Wilbur et Orville Wright ont pris leur envol pour la première fois et les endroits où ils ont également atterri. Découvrez les quartiers d’habitation et le hangar reconstruits qui offrent aux voyageurs une idée de la vie des frères Wright en 1903. Les autres attractions incluent le monument des frères Wright, sur Big Kill Devil Hill, où ils ont mené des expériences, et des expositions interactives pour le visiteur centre. Vous pouvez également vous arrêter au parc d’État de Jockey’s Ridge, à proximité.

6. Rock The Rapids au US National Whitewater Center

Le centre d’eau vive s’étend sur une superficie de plus de 1 300 acres. Ici, vous pouvez participer à plus de 30 activités récréatives. Le plus populaire est de parcourir les rapides de la plus grande rivière d’eau vive artificielle du monde.

Vous pouvez également visiter le complexe Deep Water Solo. Il comporte des murs d’escalade jusqu’à 45 pieds au-dessus d’une piscine profonde, donc si vous tombez, c’est amusant ! Ils proposent également du yoga, des tyroliennes, de la randonnée et du vélo ici aussi.

7. Escaladez les dunes de sable dans le parc d’État de Jockey’s Ridge

Visitez ce parc d’État de 426 acres et découvrez la plus haute dune de sable de la côte atlantique à Nags Head, dans les Outer Banks susmentionnés. Les dunes ici font plus de 60 pieds de haut. Pour les explorer, vous pouvez parcourir deux des sentiers ici ou utiliser la promenade de 360 ​​pieds de long.

Vous pourrez également apercevoir des animaux sauvages tels que les pélicans bruns, les coyotes, les renards et les balbuzards pêcheurs. Gardez également un œil sur les fulgurites. (Les fulgurites sont des tubes de verre créés par la foudre frappant le sable. C’est aussi l’endroit idéal pour faire du cerf-volant et du deltaplane.

8. Explorez le musée d’art de Caroline du Nord

Ce musée est situé à Raleigh. Il s’étend sur une superficie de près de 130 000 pieds carrés et a été construit à l’origine pour abriter une collection de près de 150 sculptures et peintures américaines et européennes achetées par l’État pour un million de dollars en 1947. Aujourd’hui, la collection couvre une période de plus de 5 000 ans. Les points forts ici incluent une grande collection de sculptures de Rodin, d’art funéraire égyptien et le joli parc du musée Ann et Jim Goodnight.

9. Découvrez Cape Hatteras National Seashore

Cet endroit dans les Outer Banks va du bord de l’inlet Ocracoke aux frontières de l’Oregon Inlet. Alors que de nombreux voyageurs viennent ici pour simplement s’asseoir sur le sable mou, il y a aussi d’autres choses à voir ici. Par exemple, il y a un trio de phares historiques.

Vous pouvez en visiter deux. Le phare de l’île Bodie et le phare du cap Hatteras sont ouverts au public en saison. Ils offrent tous deux une vue imprenable sur l’océan Atlantique, l’île Bodie et le détroit de Pamlico.

10. Arboretum de Caroline du Nord

Cet arboretum exceptionnel s’étend sur 434 hectares. Il a été fondé en 1986 et est niché dans la verdoyante forêt expérimentale de Bent Creek au sud d’Asheville, à côté de la Blue Ridge Parkway mentionnée précédemment. L’arboretum a été conçu par Frederick Law Olmsted qui a également conçu le paysage autour du domaine de Biltmore. Il comprend 65 acres de magnifiques jardins cultivés. Les points forts incluent des bonsaïs, divers événements et expositions intérieurs et extérieurs, des expositions de sculptures et plus de 16 km de sentiers de randonnée pittoresques.

11. Voir les sites touristiques du parc d’État de Chimney Rock

Situé à moins de 25 miles d’Asheville, vous pouvez avoir un aperçu de certains des paysages de montagne les plus majestueux de l’État dans ce parc d’État. Par temps clair, vous pouvez admirer de superbes vues à 120 km depuis le sommet du Chimney Rock de 315 pieds de haut qui surplombe la gorge de Hickory Nut et le lac Lure. Ceux qui ne souhaitent pas gravir les 500 marches jusqu’au sommet peuvent en fait monter dans l’ascenseur.

12. Faites l’expérience de la roche glissante

Sliding Rock est situé à moins d’une heure d’Asheville. Il s’agit d’une montagne « Slip ‘N Slide » de 60 pieds de long trouvée dans la forêt nationale de Pisgah qui vous fera glisser dans une piscine de près de huit pieds d’eau. Le toboggan est ouvert tous les jours. 10h à 18h, au public. Malheureusement, l’eau n’est jamais à plus de 60 degrés Fahrenheit, donc votre meilleur pari est entre mai et septembre. Les sauveteurs sont de service. L’admission est de 2,00 $.

13. Profitez des banques extérieures

Cette chaîne impressionnante d’îles-barrières juste au large de la côte est un endroit très populaire pour les groupes de voyageurs et les familles en raison des nombreuses locations de vacances en bord de mer qui y sont disponibles. Il est sans doute le plus célèbre pour ses 100+ miles de plages accueillantes. Kill Devil Hills et Kitty Hawk ont ​​des vagues énormes que les surfeurs et les skimboarders adorent. Frisco est favorisé par les gens qui aiment les aventures sur la plage en 4×4. Hatteras est pour la pêche et Nags Head est idéal pour tous ceux qui cherchent à se détendre.

14. Entrez dans le parc national des Great Smoky Mountains

Le populaire parc national de Great Smoky Mountain est en tête de notre liste des 10 meilleurs parcs nationaux cette année. Il couvre plus de 520 000 acres et est officiellement connu comme le «parc le plus visité» des États-Unis. Il couvre à la fois la Caroline du Nord et le Tennessee. Le parc est connu dans le monde entier pour sa variété de plantes et faune. Des millions de personnes visitent chaque année les sentiers de randonnée, la route panoramique qui longe les montagnes et le célèbre Clingman’s Dome.

15. Sortir dans les Highlands

Caroline

Highlands est situé à 4 118 pieds au-dessus du niveau de la mer. Cette ville de montagne, près de la frontière de la Géorgie, est la plus haute ville à l’est du célèbre fleuve Mississippi. Qu’il s’agisse d’une escapade d’un week-end ou d’aventures en plein air, cet endroit, entouré par la verdoyante forêt nationale de Nantahala, ne déçoit pas.

Montez Whiteside Mountain et admirez la vue. Découvrez les nombreuses cascades là-bas. Trop athlétique ? Alors réservez une chambre à l’Old Edwards Inn and Spa et détendez-vous.

16. Regardez dans le littoral national de Cape Lookout

Situé dans le sud des Outer Banks le long de la Crystal Coast, cet endroit n’est accessible que par bateau depuis Beaufort et Harkers Island. Il comprend près de 60 miles de front de mer non aménagé. Cape Lookout est célèbre pour son phare distinct et ses troupeaux de chevaux sauvages errant sur Shackleford Banks. C’est aussi un endroit exceptionnel pour l’observation des oiseaux puisque plus de 250 espèces y ont été observées. Il y a aussi 112 milles de rivage brut et inhabité, parfaits pour le canoë et le kayak.

17. Apprenez l’histoire du cuirassé North Carolina

Pendant leur séjour à Wilmington, les amateurs d’histoire apprécieront de voir le célèbre cuirassé de Caroline du Nord. Autrefois connu comme « la plus grande arme maritime du monde », ce navire a été mis en service en 1941 et a acquis sa réputation pendant la Seconde Guerre mondiale dans le cadre de chaque offensive navale importante dans le Pacifique. Il a récolté 15 étoiles de bataille. Aujourd’hui, ce navire décoré est un monument historique national officiel et un mémorial à ceux qui ont perdu la vie pendant la guerre.

18. Goûtez à la mousse aux brasseries d’Asheville

Asheville est nichée dans la partie ouest des Blue Ridge Mountains. Il abriterait plus de brasseries par habitant que tout autre endroit du pays. Les buveurs exigeants peuvent trouver n’importe quoi, de l’aigre aux fruits à la pale ale houblonnée ici.

Vous y trouverez non seulement des brasseries artisanales telles que la Nouvelle-Belgique et la Sierra Nevada, mais également un groupe surprenant de producteurs locaux. Au dernier décompte, il y avait un total de 50 brasseries ici. Les visiteurs vétérans recommandent des arrêts à Burial Beer Co, Green Man Brewery, Highland Brewing Company et Wicked Weed Brewing.

19. Profitez de la nature à Bald Head Island

Cette île côtière sans voiture est nichée à l’embouchure même de la célèbre rivière Cape Fear. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en ferry depuis Southport, à moins de 35 miles de Wilmington. Ce paradis comprend 14 miles de larges plages de sable blanc et chaud et des réserves naturelles qui s’étendent sur plus de 80 pour cent de l’île. Faites un tour pour découvrir les différents habitats et la faune de l’île.

20. Entrez dans les gorges de Linville

Cette magnifique gorge se trouve dans la populaire forêt nationale de Pisgah, à environ 60 miles d’Asheville. Il est traversé par la rivière Linville. Vous vous sentez athlétique ? Faites ce qui est sans doute la randonnée la plus populaire vers la « cascade la plus populaire de Caroline du Nord », Linville Falls. Vous pouvez également partir en randonnée jusqu’à Hawksbill Mountain et Table Rock Mountain. Ceux qui l’ont déjà été peuvent confirmer que les points de vue en valent la peine.

21. Singe autour du zoo de Caroline du Nord

Ce zoo est situé à Asheboro, à moins de 40 miles de Greensboro. Cette attraction s’étend sur une superficie de 2 600 acres bien que seulement 500 soient actuellement développées. Il abrite plus de 1 800 animaux et est le plus grand zoo d’habitat naturel au monde. Il y a ici deux zones distinctes, l’Afrique et l’Amérique du Nord. Il y a aussi une volière de vol libre tropicale et désertique avec 100 oiseaux exotiques.

22. Bravez les rapides et faites du rafting en eau vive

Caroline

Si le National Whitewater Center des États-Unis ne vous suffisait pas, essayez de tester vos compétences en rafting sur de vraies rivières. Il existe de nombreuses pourvoiries dont le siège social est situé dans la région d’Asheville, c’est donc facile. La rivière Nantahala, contrôlée par un barrage, est peut-être la rivière la plus populaire et donc la plus fréquentée. Il y a aussi la rivière French Broad qui est fortement touchée par les pluies récentes. Vous pouvez même essayer la rivière Nolichucky, qui commence à Caroline du Nord mais se termine dans le Tennessee.

23. Profitez du soleil à la plage de Wrightsville

Cette ville, à l’est de Wilmington, offre aux voyageurs la quintessence des vacances à la plage. Ici, vous pouvez faire du kayak, du stand-up paddle, de la natation, du surf et du wakeboard. Si vous vous sentez moins sportif, montez à bord d’un bateau. Les croisières en voilier au coucher du soleil sont particulièrement populaires. Si vous êtes un terrien, vous pouvez faire du vélo, de la course et de la marche. Parmi les autres points forts, citons le canal Banks, les marais salants et les jardins Airlie de 10 acres avec un chêne vieux de 500 ans.

Laisser un commentaire