You are currently viewing 20 conseils pour vous aider à trouver des offres de croisières bon marché

20 conseils pour vous aider à trouver des offres de croisières bon marché


offres de croisière

Viens voguer, viens voguer/Viens voguer avec moiStyx, 1977

Si vous aimeriez voir plusieurs endroits éloignés en un seul voyage sans dépasser votre budget, alors lisez la suite, compagnon de voyage. Une croisière pourrait très bien être exactement ce dont vous avez besoin. Ceci, sans plus tarder, voici 20 conseils pour vous aider à trouver des offres de croisières pas chères.

20 conseils pour vous aider à trouver des offres de croisières bon marché

1. Restez au courant des tendances en matière de croisière

offres de croisière

Regardez dans l’industrie. La représentante de Global Travel Collection, Marni Becker, rapporte que les tendances varient en fonction du « type de croisiériste sur lequel vous naviguez. Elle a déclaré à la presse que certaines compagnies de croisière ne « naviguent pas encore à plein inventaire » et que certaines proposent en fait « la plupart des catégories de cabines (à l’exception des suites) à des tarifs très bas ». Les croisières sur les lignes de luxe peuvent être très demandées, mais les prix des croisières vers des endroits comme les Bahamas, les Caraïbes et le Mexique sont un peu plus fluides, car certaines lignes tentent d’inciter les gens à reprendre la croisière.

2. Recherchez en ligne les ventes flash et les baisses de prix

Consultez les sites de compagnies de croisière et les sites de réservation de voyages tels que Cruise Critic, CruiseDirect, Expedia et GoToSea pour les ventes flash et les offres. Surveillez des sites comme Cruisewatch et Cruise Fever pour connaître les baisses de prix à jour. Des sites comme Tripadvisor rassemblent les meilleures offres proposées par tous les sites de croisiéristes et d’agences de voyages.

Les ventes flash ont lieu plus près de votre date de départ. C’est à ce moment-là qu’ils proposent des prix « sans fioritures » sur tout inventaire restant, à des tarifs bas moins certains des équipements intégrés, et ne sont généralement disponibles que pour des traversées limitées.

3. Abonnez-vous aux newsletters et mises à jour

offres de croisière

Inscrivez-vous aux newsletters et notifications des croisiéristes, car c’est l’un des meilleurs moyens de vous tenir au courant des offres de croisière et des ventes flash. Certaines compagnies de croisière vous enverront même un message direct. Pensez à des sites tels que Cheap Cruises, CruiseComplete, Cruisewatch, Cruise Fever et Cruises.com. Les conseillers en voyages envoient également des mises à jour sur les offres de croisière.

4. Réservez avec un conseiller en voyages

offres de croisière

Si vous n’avez pas le temps pour Internet, réservez votre croisière via un conseiller en voyages. Ils peuvent simplifier le processus et vous faire gagner du temps et de l’argent. Ils répondent aux questions, aident à choisir la bonne compagnie de croisière, à organiser des visites et à effectuer des réservations à bord. Ils connaissent les initiés de l’industrie et sont au courant des offres spéciales et des ventes via des accords de fournisseur privilégié. Les conseillers peuvent également suivre les prix, donc si le prix baisse, ils peuvent parler à la compagnie de croisière et obtenir un ajustement, un crédit à bord ou un surclassement de catégorie.

5. Réservez pendant la saison des vagues

offres de croisière

Réservez votre croisière pendant la saison des vagues ou du début de l’année à la mi-mars. Cependant, ils notent que cette année, vous devriez réserver votre croisière maintenant car les départs de 2022 se remplissent plus rapidement que jamais en partie à cause de la pandémie. Les compagnies de croisière signalent qu’elles ont désormais également des politiques d’annulation et de modification « très flexibles ». De plus, il y a maintenant plus de bonus comme des forfaits boissons, des pourboires et des crédits à bord que jamais.

6. Ne payez pas pour tout ce que vous n’utiliserez pas

offres de croisière

Avant de réserver une cabine plus grande et plus chère avec divers équipements supplémentaires, arrêtez-vous et réfléchissez-y. Utiliserez-vous réellement l’espace supplémentaire et les autres extras qui l’accompagnent ? Si vous pensez que vous passerez probablement le plus clair de votre temps à l’extérieur de votre cabine ou même à l’extérieur du navire lui-même, pourquoi ne pas opter pour une pièce plus petite dans ce qu’on appelle « une catégorie d’entrée de gamme ? Pourquoi dépenser de l’argent pour une chambre surclassée avec son propre balcon alors que vous ne l’utiliserez probablement même pas ?

7. Pour la meilleure sélection, réservez tôt

offres de croisière

Un bon prix peut ne pas sembler une bonne affaire si vous n’obtenez pas l’hébergement ou l’itinéraire spécifique que vous souhaitez. Ainsi, si vous devez simplement avoir une préférence de cabine ou une date de départ spécifique, réservez tôt. Les experts confirment que si vous le repoussez, vos choix pourraient être limités.

8. Partir en groupe

offres de croisière

Assurez-vous de considérer les différents groupes auxquels vous appartenez avant de réserver. Votre association d’anciens étudiants, un groupe de travail professionnel ou même un groupe scolaire ou communautaire. Voyager avec un groupe peut inclure non seulement un prix inférieur, mais aussi des billets d’avion à prix réduit, ou même des visites à accès privilégié, comme une visite dans un vignoble célèbre avec un maître sommelier, des croisières thématiques spéciales, des dégustations de vins, des repas exclusifs ou des conférences données par des conférenciers de renom.

9. Recherchez les offres spéciales week-end et jours fériés

offres de croisière

Assurez-vous de surveiller les offres spéciales de week-end ou de vacances. Plusieurs compagnies de croisières proposent aux voyageurs de bonnes affaires pendant les week-ends de vacances comme le Black Friday, la fête du Travail et le Memorial Day. Les compagnies de croisières peuvent également ajouter fréquemment des offres spéciales de week-end supplémentaires tout au long de l’année. Discutez de votre intérêt avec votre conseiller en voyages et consultez également les sites Web connexes.

10. Partez avec une croisière tout compris

offres de croisière

Les journalistes de voyage rapportent que même si un tarif de base sur une ligne économique semble initialement intéressant, votre coût total augmente souvent à mesure que vous ajoutez des éléments tels que des forfaits boissons, des excursions, des cours d’exercice, des pourboires, des surclassements de cabine, etc. Une croisière tout compris pourrait être une meilleure affaire. Au moins une compagnie de croisière propose un forfait tout compris qui comprend des options de restauration alternatives, du vin, de la bière et des boissons sans alcool au déjeuner et au dîner, une excursion gratuite dans chaque port, un accès Wi-Fi, de l’eau en bouteille 24h / 24, des thés, et des cafés de spécialité, et plus encore. Certaines compagnies de croisières incluent également des pourboires, des événements nocturnes et un service de navette. Pourtant, d’autres proposent des «tarifs tout compris deux pour un» qui incluent également les billets d’avion, des excursions à terre illimitées, des programmes terrestres de deux ou trois nuits et même un séjour d’une nuit à l’hôtel avant la croisière.

11. Recherchez les forfaits aériens et autres incitatifs disponibles

offres de croisière

Certaines compagnies de croisières offrent en fait des incitatifs spéciaux sur les tarifs aériens ou des forfaits de vols « deux pour un ». Une compagnie de croisière populaire propose une offre promotionnelle qui comprend un maximum de 30 % de réduction sur ses croisières, des billets d’avion aller-retour gratuits pour votre partenaire de voyage et jusqu’à cinq avantages supplémentaires tels que des excursions à terre gratuites, un bar ouvert ou une spécialité. à manger. Vous pouvez consulter les offres en cours sur les sites Web des compagnies de croisière individuelles, sur un bon site Web d’agrégateur de voyages ou via votre conseiller en voyages, car les incitations spéciales changent souvent.

12. Réservez votre prochain pendant que vous êtes sur votre actuel

offres de croisière

Si vous êtes en croisière et que vous décidez d’en faire une autre, assurez-vous de profiter des incitatifs de votre compagnie de croisière pour réserver votre prochaine croisière avant de débarquer. Si vous réservez votre prochaine croisière avant la fin de votre croisière actuelle, un certain nombre de compagnies de croisière vous offriront des avantages tels que des crédits à bord pour votre prochain voyage, et même un dépôt remboursable réduit sur des catégories de cabines spécifiques. Une grande compagnie de croisière a un programme qui offre aux passagers une remise de dépôt de 50, un taux d’économie anticipée, un crédit à bord et même un surclassement de chambre de deux catégories selon le type de cabine que vous souhaitez.

13. Recherchez les avantages pour les voyageurs en solo

offres de croisière

L’industrie des croisières considère les célibataires voyageant comme un marché important. Certaines compagnies de croisières récompensent même les voyageurs en solo. De nombreuses compagnies de croisières ajouteront un supplément de « supplément unique » au tarif de la chambre d’un voyageur en solo, tandis que d’autres compagnies de croisière proposent des croisières spécifiques où elles ignorent ces frais.

Ils peuvent également offrir des réductions sur les dépôts aux voyageurs célibataires et même une politique de réservation plus flexible. Certaines entreprises proposent même des croisières en petits bateaux qui s’adressent spécifiquement aux célibataires. Les grandes compagnies de croisière font la promotion de leurs cabines individuelles sur certains navires conçus uniquement pour les voyageurs seuls. Les frais pour ces cabines peuvent en fait être inférieurs à ce que vous pourriez payer par personne lorsque vous voyagez avec un partenaire. D’autres avantages potentiels pour les navigateurs en solo peuvent également inclure un accès gratuit à des zones spécifiques où les célibataires peuvent socialiser.

14. Rejoignez un programme de croiseurs fréquents

offres de croisière

Vous pouvez gagner des avantages supplémentaires lorsque vous adhérez au programme de fidélité d’une entreprise. Plus vous embarquez avec une entreprise, plus vous recevez d’incitations et d’avantages. Certaines compagnies de croisières offrent des remises de réservation allant jusqu’à 10 %.

Les adhésions sont généralement gratuites et selon la compagnie que vous choisissez, vous pourriez être automatiquement inscrit après votre premier voyage. Des rabais pourraient s’appliquer aux croisières fluviales et océaniques. Vous pouvez également être invité à des cocktails à bord. Vous serez également probablement tenu au courant des offres de prix spéciales, des nouveaux navires et des itinéraires. Avec certains abonnements, les avantages peuvent varier selon le niveau, mais ils peuvent inclure un service de blanchisserie à prix réduit, des services de spa à prix réduit, des événements de bienvenue gratuits, des offres premium à bord et même des surclassements de cabine.

15. Montez à bord d’un navire plus ancien

offres de croisière

Les experts confirment que naviguer sur un navire plus ancien peut vous permettre d’obtenir une meilleure offre. Il est généralement plus coûteux de faire une croisière sur des navires neufs et plus grands. Les compagnies de croisière mettent généralement à jour les navires plus anciens afin qu’ils aient souvent les mêmes caractéristiques sur les navires plus récents, mais à un prix inférieur.

16. Réserver une croisière pendant l’année scolaire

Les tarifs des croisières sont généralement basés sur la période précise de l’année. Ils sont plus élevés lorsque les voyageurs sont plus aptes à voyager. Les prix grimpent, par exemple, pendant les vacances d’hiver, d’été et les vacances de printemps.

Naviguer fin décembre peut vous coûter des centaines de dollars de plus qu’un certain temps en janvier. Réservez votre croisière hors saison, lorsque tous les enfants sont à l’école. Vous économiserez de l’argent. De plus, vous trouverez moins de monde dans les nombreux restaurants, magasins et attractions touristiques à terre.

17. Profitez de divers forfaits nourriture/boissons

Buvez-vous beaucoup de boissons non alcoolisées telles que de l’eau en bouteille, des boissons gazeuses, du café ou des jus de fruits ? Aimez-vous vous détendre et faire la fête avec autant de bière, de vin et d’alcool que possible ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions (ou aux deux), vous devriez envisager d’acheter une boisson.

Divers forfaits boissons économiques sont proposés pour répondre aux besoins ou aux désirs spécifiques des différents passagers. En effet, certaines compagnies de croisières proposent même des remises spéciales sur les bouteilles de vin pour ceux qui souhaitent célébrer des occasions spéciales. Il y a aussi souvent des forfaits repas spéciaux disponibles.

Pourtant, d’autres compagnies de croisières offrent des options de restauration à prix fixe illimitées qui incluent des restaurants et des déjeuners assortis certains jours de mer. D’autres proposent souvent des forfaits trois restaurants et des forfaits croisière haut de gamme comprenant des forfaits boissons améliorés et une soirée de repas de spécialité.

18. Faites des croisières plus courtes

Évidemment, vous pouvez économiser de l’argent en prenant une croisière qui ne dure que trois, quatre ou cinq nuits au lieu d’une qui dure une semaine ou plus. Envisagez un voyage plus court aux Bahamas, dans les Caraïbes, en République dominicaine, à Grand Cayman, au Mexique ou même à Key West, en Floride. Les croisières au départ de ports tels que Fort Lauderdale et Miami, en Floride, incluent souvent des remises importantes et d’autres avantages tels qu’un surclassement gratuit du balcon, et certaines permettent aux enfants de naviguer gratuitement. De plus, si vous n’avez jamais fait de croisière et que vous vous souciez de votre « pied marin », une croisière plus courte pourrait également vous empêcher de rester en mer trop longtemps, trop tôt.

19. Utilisez Twitter

Certains croiseurs fréquents ne jurent que par Twitter pour trouver de bonnes affaires sur les croisières. Vous n’avez pas non plus besoin d’être féru de technologie, il suffit de connaître quelqu’un qui l’est. La plupart des agents de voyages, des agences et même des compagnies de croisières tweetent désormais sur leurs meilleures offres de croisière de dernière minute. Twitter a même une fonction de liste pour vous aider. Si vous ne maîtrisez pas Twitter, vous pouvez toujours faire défiler tous les comptes des croisiéristes associés à Twitter – ou même tweeter directement leurs représentants – pour en savoir plus sur les différentes offres d’économie sur les voyages à venir.

20. Surveillez les offres de dernière minute

Si vous êtes le genre de personne qui est toujours prête à partir pour un voyage de dernière minute ou si vous avez quelques mois pour planifier une escapade, envisagez d’acheter un forfait croisière de « dernière minute ». voyageur flexible en termes de type de cabine, de destination et de compagnie de croisière, vous n’aurez aucun problème à trouver une excellente croisière qui conviendra à votre budget personnel. En effet, les experts en voyages confirment qu’à mesure que les navires de croisière redémarrent, il existe encore de bonnes affaires de croisière à trouver dans une fenêtre de réservation plus courte. Il est important de noter, cependant, que l’inventaire de certains ports pourrait être limité, de sorte que les voyages à terre plus populaires pourraient se vendre avec des compagnies de croisière spécifiques. Au moment d’aller sous presse, il y a aussi de bonnes affaires sur les croisières vers les Bahamas, les Caraïbes et la Grèce.

Laisser un commentaire