You are currently viewing 12 endroits qui nous manquent le plus

12 endroits qui nous manquent le plus


nous

« Nous devons sortir de cet endroit / Si c’est la dernière chose que nous fassions »Les animaux (1965)

Honnêtement, nous savons que vous en avez marre de la pandémie. Nous le sommes aussi. Malheureusement, le fait est que certains pays ne sont toujours pas ouverts aux voyageurs du monde entier. Nous savons que voyager dans certains pays nous manque, et vous ? Voici donc une liste des endroits où nous manquons le plus de voyager.

12 pays qui nous manquent le plus

1. Argentine, Amérique du Sud

Vous trouverez Buenos Aires, sans doute l’une des capitales culturelles d’Amérique latine, ici en Argentine. C’est ici que vous découvrirez le tango argentin, des asados ​​appétissants et de délicieuses grillades. Certains voyageurs, y compris les citoyens américains, ne sont pas autorisés à entrer dans le pays au moment de l’impression. Les experts en voyages confirment qu’il n’est pas non plus prévu de rouvrir complètement de sitôt. Depuis le début de la pandémie, le pays a enregistré au moins 5,25 millions de cas de COVID-19.

2. Australie

L’Australie a eu plusieurs fermetures et a mené une « campagne de vaccination intensive ». Les pouvoirs en place espèrent rouvrir le lieu avant décembre. Ainsi, les voyageurs vaccinés pourront à nouveau voir des koalas et des kangourous sauvages, découvrir l’outback et même faire de la plongée en apnée ou de la plongée sous-marine à la Grande Barrière de Corail. Selon Notre monde en données, au moins 62% des Australiens ont déjà reçu au moins une dose d’un vaccin COVID-19.

3. Bulgarie, Europe

Les pays de la zone rouge tels que les États-Unis ne sont actuellement pas autorisés à entrer en Bulgarie. Cependant, si vous êtes citoyen d’un pays de la zone rouge, vous pouvez toujours visiter la Bulgarie à condition d’entrer dans un pays de la zone orange ou verte. Cela pourrait être un défi et pourtant la Bulgarie a une culture remarquable et de beaux paysages et villes, comme la capitale, Sofia. La Bulgarie a enregistré plus de 491 000 cas de COVID-19 et près de 25 000 décès.

4. Hong Kong, Chine

Les citoyens américains en provenance des États-Unis ne sont actuellement pas autorisés à entrer à Hong Kong. En effet, personne n’est autorisé à voyager d’un pays de la zone rouge – comme les États-Unis – à Hong Kong dans un avenir prévisible. C’est malheureux car Hong Kong abrite des temples anciens, des gratte-ciel incroyables, une scène artistique branchée et Disneyland Hong Kong. C’est aussi le meilleur endroit pour profiter de la culture chinoise avec une influence britannique. Il n’y a eu que 213 décès dus au COVID.

5. Inde, Asie du Sud

L’Inde a été durement touchée l’année dernière et a subi plus de 446 000 décès. Ainsi, le pays n’a pas encore été rouvert aux touristes. Avant la pandémie, des millions de voyageurs appréciaient la nourriture, la culture ancienne et, bien sûr, le Taj Mahal. Moins de 45 pour cent de la population a reçu au moins une injection et moins de 16 pour cent est complètement vaccinée.

6. Indonésie, Asie du Sud-Est et Océanie

Les citoyens américains ne peuvent pas encore visiter cette « destination de vacances bien-être » sans un visa valide. L’Indonésie est célèbre pour ses temples antiques, ses beaux paysages et certaines des plus belles plages de la planète. Les décès dus au COVID ont dépassé 141 000 et 31% de ses résidents ont été vaccinés au moins une fois.

7. Japon, Asie de l’Est

Les célèbres Jeux olympiques et paralympiques de 2020 ont suscité l’intérêt de voyager au Japon. Pourtant, à l’heure où cela est mis sous presse en octobre 2021, le tourisme n’est toujours pas autorisé. Ces événements sont peut-être terminés, mais il reste tant de choses à voir là-bas, notamment les arts, la culture, la nourriture, la vie nocturne, certaines des plus grandes villes du monde et même un endroit idéal pour les personnes handicapées. Ainsi, alors que nous attendons peut-être avec impatience la réouverture officielle, les experts disent que cela « pourrait encore prendre un certain temps ». Après tout, le virus a tué plus de 17 000 personnes. Près de 69 pour cent des habitants ont reçu au moins une injection.

8. Kazakhstan, Asie

Peut-être que beaucoup de gens pourraient trouver cette entrée surprenante. Néanmoins, les visiteurs chevronnés savent que cette nation relativement nouvelle abrite de nombreuses attractions remarquables. Ici, vous trouverez des déserts, des montagnes, des plaines pittoresques, une «capitale futuriste» et une combinaison distincte et diversifiée de cultures allant du turc au russe. Il y a eu 816 décès dus au COVID et au moins 34% des citoyens sont complètement vaccinés.

9. Madagascar

nous

La nation insulaire de Madagascar n’autorise actuellement aucun touriste en provenance des États-Unis à entrer dans le pays. C’est triste car ici vous pouvez découvrir certaines des flores et faunes les plus remarquables du monde. Madagascar est l’endroit où vous trouverez cinq pour cent de la biodiversité de la planète entière. C’est pourquoi tant d’amateurs de plantes et d’animaux voyagent normalement ici pour participer à des aventures passionnantes de style expédition. Même si 958 personnes sont décédées du COVID-19, le pays n’a encore que moins d’un pour cent de ses citoyens, même partiellement vaccinés.

10. Malaisie, Asie du Sud-Est

La Malaisie abrite des plages incroyables, des jungles et un mélange d’influences asiatiques et britanniques. Sa capitale, Kuala Lumpur, offre à la fois des gratte-ciel futuristes et des bâtiments coloniaux à explorer. Actuellement, les citoyens américains ne peuvent pas se rendre dans le pays à des fins touristiques. La Malaisie a enregistré plus de 25 000 décès dus à la pandémie, bien que 60% de sa population soit actuellement entièrement vaccinée.

11. Nouvelle-Zélande

Le Seigneur des Anneaux franchise de films a été tourné ici. Désormais, non seulement les randonneurs, mais aussi les cinéphiles sont attirés ici pour profiter de la magnifique géographie naturelle, avec les célèbres collines ondulantes de la Comté et les montagnes volcaniques accidentées du puissant Mordor. Ah, mais maintenant, cette nation insulaire attrayante a certaines des réglementations et des politiques frontalières en cas de pandémie les plus strictes au monde. Ces réglementations sont créditées de maintenir le nombre de décès dus au virus à 27 décès. De plus, au moins 67% des résidents ont reçu au moins une injection.

12. Norvège, Europe du Nord

Votre écrivain itinérant peut confirmer que la Norvège est un pays formidable à visiter. Il présente des montagnes majestueuses, des fjords glacés et de magnifiques scènes hivernales. C’est aussi un bon endroit pour voir les aurores boréales de renommée mondiale.

Malheureusement, les Américains impatients de voyager ici devront attendre à moins qu’ils ne soient immédiatement liés à des citoyens norvégiens. Les autorités norvégiennes n’ont pas non plus l’intention de modifier ces restrictions dans un proche avenir. Ils ont subi la perte de 850 personnes. Au moment d’aller sous presse, au moins 76% de la population totale a reçu au moins une injection.

Laisser un commentaire