You are currently viewing 10 des manèges les plus effrayants au monde

10 des manèges les plus effrayants au monde


monteIl y a beaucoup de choses effrayantes dans le monde aujourd’hui ! Pourtant, si Halloween, A Día de los Muertos, Samhain ou Day of Dracula ne vous ont pas assez effrayé, ne cherchez pas plus loin, chers lecteurs. Nous savons comment remplir votre prochain voyage de sensations fortes, de frissons, d’effroi et de plaisir !

Ces montagnes russes et manèges vraiment excitants et excitants ne sont peut-être pas pour les âmes sensibles, mais ces manèges effrayants seront certainement le point culminant de votre prochaine aventure dans un parc d’attractions. Alors attachez-vous pour la sécurité et préparez-vous à ressentir cette montée d’adrénaline et le vent dans vos cheveux alors que nous vous présentons fièrement 10 des manèges les plus effrayants au monde !

10 des manèges les plus effrayants au monde

1. Montagnes russes Sky Scream, Allemagne

monte
Image reproduite avec l’aimable autorisation de Coasterpedia

Vous trouverez les montagnes russes en acier Sky Scream à Holiday Park, à Hassloch, en Rhénanie-Palatinat. Cette montagne russe lancée a été fabriquée aux États-Unis. Il a une configuration très similaire à celle du Superman Ultimate Flight du Six Flags Discovery Kingdom en Californie.

Ainsi, il a plusieurs flips et inversions. Il mesure 150 pieds de haut et est connu par certains comme une « randonnée plus ronde » car ils prétendent qu’il peut « faire battre votre cœur. » Ouvert en avril 2014, il a remplacé le Super Wirbel.

2. Big Shot, États-Unis

monte

Ce Big Shot, situé à Las Vegas, Nevada, n’a aucun lien avec l’auteur-compositeur-interprète américain Billy Joel ou son Chanson à succès de 1978 du même nom. Cette tour atmosphérique à propulsion pneumatique était autrefois le « manège le plus haut du monde » officiel pour son élévation globale. Il a été plus récemment dépassé par le remarquable Sky Drop qui est situé au sommet de la célèbre tour de Canton dans la capitale Guangzhou, en Chine. Le tour de la tour mesure 160 pieds de haut et est situé sur le pont de 921 pieds de haut du célèbre Strat.

3. La folie, États-Unis

Ce manège qui porte bien son nom est un autre point fort de Las Vegas, Nevada, et se trouve au sommet de la stratosphère. Ce manège à sensations a un énorme bras mécanique qui s’étend sur 64 pieds au-dessus du bord même de la célèbre tour à une hauteur vertigineuse d’environ 920 pieds. Le trajet vous fait tourner dans les airs à une vitesse signalée de «jusqu’à trois G» et à un angle de 70 degrés vers le bas. On dit que la vue sur Sin City est incroyable, mais vous serez sans aucun doute trop occupé à essayer simplement de reprendre votre souffle.

4. Kingda Ka, États-Unis

Besoin d’une raison pour visiter le New Jersey autre que le rivage ? Considérez les montagnes russes colossales appelées Kingda Ka dans Six Flags Great Adventure à Jackson, New Jersey. Au moment d’aller sous presse, il s’agirait des deuxièmes montagnes russes les plus rapides au monde avec une vitesse pouvant atteindre 128 milles à l’heure. Il mesure 456 pieds de haut et offre aux passagers une chute de 90 degrés de 418 pieds. Certains visiteurs vétérans disent que c’est un « must » pour quiconque est « un accro à l’adrénaline ».

5. Superman The Ride, États-Unis

Si vous décidez de faire l’expérience l’esprit du Massachusetts, assurez-vous de vous arrêter chez Six Flags New England, à Agawam. Car c’est ici que vous découvrirez Superman The Ride (auparavant connu sous le nom de Bizarro et Superman – Ride of Steel. La colline de levage mesure 208 pieds. Elle comprend plus d’un mile de piste et une chute de 221 pieds. Certains disent que c’est « le meilleur rouleau montagnes russes dans le monde. » Il pourrait ne pas vraiment voyager « Plus rapide qu’une balle excès de vitesse », mais vous pourriez le penser quand vous le roulez.

6. Colosse, Royaume-Uni

monte

Colossus est situé dans Thorpe Park à Surrey, en Angleterre. Les montagnes russes en acier seraient la toute « première attraction majeure » du parc populaire. Il mesure près de 30 mètres de haut et atteint une vitesse de 72 kilomètres par heure.

Les flips et les boucles du trajet vous feront tourner la tête. Cette montagne russe a été la première au monde à inclure 10 inversions. Le célèbre Smiler d’Alton Towers dans le Staffordshire l’a battu en 2013.

7. Le Goliath, États-Unis

Ouvertes en 2000, ces montagnes russes en acier de qualité supérieure sont situées à l’intérieur de la zone Goliath Plaza du célèbre parc d’attractions Six Flags Magic Mountain dans la ville de Valence, en Californie. Le parc fait la promotion de cet hypercoaster comme le « premier manège en quatrième dimension » de la planète. Le trajet mesure 235 pieds de haut et présente une chute de 255 pieds. Il se déplace à des vitesses allant jusqu’à 137 miles par heure. Le manège est apparu dans la troisième saison d’Entourage dans l’épisode trois, « Dominated », sous le nom de « Aquaman: The Ride ».

8. Expédition GeForce, Allemagne

Si vous êtes en Allemagne, assurez-vous de monter sur ces montagnes russes en acier installées dans le parc de vacances du populaire Haßloch, en Allemagne. C’est l’une des plus grandes montagnes russes d’Europe et présente une première chute de 82 degrés. Il atteint des vitesses allant jusqu’à 120 kilomètres par heure et mesure 1,2 kilomètre de long. Les passagers font l’expérience de l’apesanteur à sept moments différents.

9. Eejanaika, Japon

Il s’agit d’un formidable hypercoaster en acier de quatrième dimension. Situé dans le célèbre Fuji-Q Highland à Fujiyoshida, Yamanashi, il s’agissait du deuxième hypercoaster 4-D au monde. En anglais, le nom signifie à peu près « hey, what the hell ». Vous saurez maintenant ce que crient les passagers japonais derrière vous pendant que vous conduisez ce manège de 250 pieds de haut qui comporte des virages à 360 degrés. Conçu par la société américaine S&S Arrow, il est plus long, plus rapide et plus haut que son plus célèbre prédécesseur 4-D, X2 à Six Flags Magic Mountain (qui n’a été retiré de notre top 10 que pour ajouter une saveur internationale à notre liste ).

10. Rien que du net, États-Unis

Image reproduite avec l’aimable autorisation de Pinterest/popsci.com

La prochaine fois que tu es « au coeur du Texas », assurez-vous de rechercher le nouveau parc d’attractions Zero Gravity Thrill. Alan Putter, le PDG de l’entreprise, a déclaré que bien qu’ils aient été contraints de fermer récemment lorsque « le propriétaire a vendu le [Dallas] propriété », ils espèrent déplacer les manèges vers « un nouvel emplacement ». Si jamais vous avez l’occasion de visiter, cherchez Nothin’ But Net. Espérons que vous aurez la chance de faire l’expérience d’une chute libre de plus de 100 pieds dans un filet de sécurité sous une tour de 16 étages.

Laisser un commentaire